« Pour être honnête, lorsque j’ai lu le synopsis du Pilot pour la première fois, je me rappelle m’être dit « Oh, c’est simplement Twilight en série. » Par la suite, j’ai fait quelques recherches et je me suis rendu compte que c’était bien plus que ça. Nous avons commencer à tourner et c’est une autre vie qui a commencé. C’était vraiment un immense début quand on sait d’où vient la série. »
« Vous espérez toujours qu’une série rencontre un franc succès, que cela se déroulera bien, que les gens regarderont et aimeront, nous avions des attentes pleines d’espoir. Et lorsque le Pilot a été diffusé, tout s’est très bien passé, les réactions ont été positives et nous en étions ravis. Depuis ce jour, la série a pris de l’assurance : les audiences sont élevées et les gens continuent de regarder car nous offrons encore et encore des épisodes intenses, complets, sexy, dramatiques et remplis d’action. »
« Ils ont un projet et j’ai vraiment confiance en eux. Je sais qu’ils ont un projet solide et durable pour la série. »
« Je ne dors pas beaucoup (rires). Les horaires sont assez fous et je travaille énormément ; en réalité, je suis en train de devenir vampire à ma propre façon. »
« Mais c’est génial, c’est vraiment une énorme opportunité qui m’a été donnée. »
« Les scénaristes veulent nous tenir en haleine autant de temps que possible. Ils veulent que nous réagissions sur le moment, exactement comme nos personnages. Nous vivons et jouons au jour le jour et nous sommes aussi choqués et surpris que les spectateurs sur ce qu’il va se passer par la suite. »