(Edition) Ian également présent à Nimes les 2 & 3 Juillet !

Que de surprises cette semaine ! Alors que nous vous annoncions hier la venue d’Ian Somerhalder à Paris pour les 21 & 22 mai, Vogue Événement a révélé que l’acteur serait également présent à Nîmes les 2 & 3 Juillet ! Ian sera donc présent aux deux conventions organisées en France ! Cependant, VE apporte quelques précisions sur la venue de l’acteur à Nîmes : « Note d’information : Ian étant un EXTRA guest (imprévu, plutôt agréable) ses photos et autographes ne sont inclus dans aucun Pass, sauf PASS VIP ! Nous tenons aussi à préciser que TOUS nos invités (y compris Ian) seront bien présent les 2 jours et participeront à toutes les activités prévus … Photoshoot, Dédicaces, Conférences, Meetings, Soirée. » Vous pouvez toujours acheter vos places pour la convention Mystic Love via le lien ci-dessous.

>> Achetez vos pass : ICI

Edition – Vogue Événement vient de nous préciser que les photos et autographes pour Ian seront disponibles dans leur boutique en ligne à la vente (ils ne sont simplement pas compris dans les pass).

Lire aussi :  Spoilers S3 - Klaus, le premier des manipulateurs...

139 réflexions sur “(Edition) Ian également présent à Nimes les 2 & 3 Juillet !”

  1. Tout est deja dit … Evidamennt je suis decu !!!
    Mais bon , peut ètre que leur limousine vont se perdre a Nantes juste devant chez moi 😀
    REVONNS C’EST MIEUX QUE SE PLAINDRE !

  2. Les prix sont abusés !
    En plus on peut voir ian, enfin l’approcher qu’avec le pass vip !!!!
    130 je trouve ça cher déjà mais alors la vente du vip c’est carrément Hors de prix!!!
    celle qui y vont quand même on compte sur vous pour les photos 😉

  3. je sais pas si on se rond conte que se sont que des être humain comme vous et moi je veut dire il mange ,boive ,parle et font popo comme tous le monde c pas des dieux vivant si c étais des vrai vampire je payerai volontiers le pass vip mais bon même si je les adores c un peu abuser je trouve !!!!

  4. bonjour a tous!
    bien d accord avec vous les prix sont abusés….
    j ai la chance que on me l ai offert pour mon anniversaire car sinon j aurais jamais put me le payer…
    je suis de montpellier,j ai 27 ans
    je cherche des gens qui habitent pres de montpellier comme je prendrais ma voiture si ca interresse quelqu un on peux partir ensemble…!

  5. C’est vrai que c’est cher, mais il ne faut pas oublier que ça arrive qu’une fois. Et ceux qui ne peuvent pas du tout, il y a les pass Samedi ou Dimanche qui coute une cinquantaine d’euros. ^^

  6. trop cher faut pas abuser quand même! même si je les avaient je ne dépenserai jamais autant pour sa mdr j’adore cette série, mais faut avoir un minimum de bon sens quand même, je me contenterai du pass dimanche c tout !

  7. Je rêverais de les voir, franchement ! 🙂 Mais 1) J’habite dans le sud de la France, à Perpignan plus précisément et 2) C’est vraiment trop chère, c’est abuser quoi ! Si on prend la place la moins chère, je pense que se sera vraiment pas terrible comparé à une place à 400€, un truc comme sa !
    J’espère les rencontrer dans la rue et la se serait gratuit ! xD

  8. Je suis née en retard, il a fallut que j’ai le bac cette année…. T.T
    « Ian reste un peu en France, viens voir le soleil du sud, et attend moi ! » Que j’aimerai lui dire ça x)
    C’est beau de rêver… j’espère que ceux qui irons profiterons pour ceux qui ne peuvent pas !!

  9. J’ai une question très importante avant d’acheter mes places, Es-ce que pour le photoshoot de la convention a Paris la photo est prise avec chaque fan ou ece juste une photo de Ian ?

  10. J’ai tout depenser dans tes chaussur ! Trop stupide !
    J’ai pu un rond & je suis trop jeune xD
    @Nesrine : Merci pour la réponse !
    I HATE ANNA !!
    TEAM FORWOOD !

  11. @léa : Il faut les imprimer ^^. Tu as un compte quand tu achetes un pass, donc même si tu n’as pas d’imprimante, tu peux te connecter chez quelqu’un d’autre et l’imprimer ^^.

  12. @ Marine: La photo c’est avec chaque fan. Les fans sont appelé par rangé tout au long de la journée, pour être sûr ke tout le monde a sa foto et ke les gens ne trichent pas 😉
    @ Léa: tu achete et paye sur internet puis tu as un reçu par mail (je crois) que tu dois imprimer. Le jour de la convention, tu présentes ce reçu avec une pièce d’identité comportant photo et tu reçois un badge que tu dois TOUJOURS porté sur toi tout au long de la journée.

  13. Nesrine : ah bon les pass d’un seul Jour ne coute que 50 Euro ? ;D

    Léna 2 : 0ui, se serais super si il s’échouerai vers nantes (j’habite pas loin de là) Ou alors de Bordeaux 😀

    TEAM FORWOOD.

  14. Hello!Pour celles qui comme moi,habitent dans le Nord(pas Paris,hein.)et qui souhaiteraient voir le cast de VD mais surtout Ian:
    Signez cette pétitionet faites tourner autour de vous pliiz!Signez aussi si vous souhaitaient voir le rêve de plein de filles se réaliser!=)
    Je compte sur vous.

  15. Oui mais 55 euros juste pour accès aux conférences et balbla ce qui veut dire que chaque photo ou autographe si tu en veux tu vas devoir payé en plus de ces 55 donc ça va te revenir à 130 euros voir plus cher…

    Sincèrement moi j’habite à 3h de route j’aurai pu le faire, je suis HYPER fan , mais les prix c’est franchement du foutage de gueule !
    Ok il y aura certainement une super organisation et tout et tout mais tout de même !! Ils croient qu’on peut dépenser autant en étant étudiant ?

    C’est dommage, si les pass étaient vendu à moins de 100 euros (pass verveine j’entend), ça aurait été beaucoup plus accessible, et la encore une fois tout est basé sur l’argent : ceux qui ont les moyens ou ceux à qui on a offert un pass vont pouvoir réaliser leur rêve, les autres non… (attention je ne parle pas de celle qui ont pu économiser, je sais bien que leur pass elle le mérite!)

    donc voilà c’est franchement dommage, surtout qu’ils devraient penser que TVD touche surtout des ados et des étudiants donc bon ….

Les commentaires sont fermés.

En savoir plus sur Vampire Diaries France

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading