Concours – Gagnez un exemplaire de la bande originale !

Un cadeau de plus sous votre sapin de Noël en seulement quelques clics ? Oui, c’est possible et ce grâce au magazine Dream’up qui a décidé de célébrer Noël avant l’heure ! En effet, le magazine n°1 des ventes chez les ados vous offre l’opportunité de gagner un exemplaire de la bande originale de la série qui est sortie le 12 Octobre chez nos amis anglophones. Sur les dix exemplaires mis en jeu, trois d’entre eux seront destinés aux visiteurs de Vampire Diaries France ! Rien que pour vous, chers visiteurs ! Les informations nécessaires pour participer à ce concours sont présentes ci-dessous. Bonne chance à vous !

Pour participer à ce concours, il vous suffit de répondre à la question suivante (par mail avec vos coordonnées complètes à : geraldine@dreamupmag.fr) :

– Comment s’appellent les deux frères Salvatore ?

Il vous faudra également marquer « Vampire Diaries France » à la fin de votre mail.

Vous avez jusqu’au Dimanche 5 Décembre 2010 minuit pour tenter votre chance. Une news sera postée le lendemain pour vous annoncer les noms des trois gagnants. Et n’hésitez pas à suivre Dream’up sur Facebook et Twitter !

Note :  seules les personnes résidant en France, Belgique et Suisse peuvent participer à ce concours.

Lire aussi :  Le site - Mise à jour des pages "Acteurs" & "Personnages" !

54 réflexions sur “Concours – Gagnez un exemplaire de la bande originale !”

  1. Ca y est, j’ai envoyé le mail après un echec car en faisant copier/coller l’adresse email, j’ai copier aussi la fin de la parenthèse !! *Nul que je suis*.
    Bonne chance à tous et j’espère que Noël sera au rendez-vous avant l’heure pour nous !!
    TEAM DELENAN?????????

  2. Mail envoyé aussi, on ne sait jamais, j’ai pas l’habitude de jouer a des concours comme sa. Mais bon pour the vampire diaries lol Bonne chance à toutes

Les commentaires sont fermés.

En savoir plus sur Vampire Diaries France

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading