Le site – Un très joyeux Noël à tous !

noelNous y voilà déjà ! Les fêtes de Noël sont sur le point de commencer, l’occasion donc pour nous de vous souhaiter un joyeux Noël et que le père Noël vous apporte un cadeau Vampire Diaries sous le sapin (pourquoi pas le DVD de la saison 4 ou autre), si ce n’est déjà fait. Et pour celles qui ont commandé Stefan, Damon, Jeremy ou encore Klaus, sachez que la demande est plus forte que jamais… Joyeux Noël à toutes et à tous !

Lire aussi :  Couverture anglophone de Stefan's Diaries (Tome 1) et plus !

29 réflexions sur “Le site – Un très joyeux Noël à tous !”

  1. Petrova fire@ c est ce que mlle grahm souhaite et elle a aussi dit que tout est possible dans cette serie!!! CD a dit lors de son dernier interview que les doubles vont revenir dici la fin de cette saison 5 qu ils les ont laissé tranquille un moment mais qu ils seront bel et bien de retour!!!!

  2. @Jennifer = tout est possible mais franchement pour le Bamon…on partirait de loin quand même…j’ai lu aussi que l’intrigue des doubles allaient revenir dans les derniers épisodes de la saison…il fallait s’en douter que la mort de Silas et Amara ne mettait pas un point final à cette intrigue qui s’est finie en queue de poisson sans qu’on ait le fin mot de l’histoire…

  3. @Jennifer, @Vadelena : Salut ;)!
    Pour le Bamon, je ne vois pas non plus comment la chose pourrait se concrétiser. J’aime les scènes entre les 2 persos qui se font briller mutuellement, mais franchement comme je disais sur l’autre topic pourquoi vouloir systématiquement les gens en couple? J’aimerais, que tout le monde reste célibataire pendant quelques temps ;)! Pour cette histoire de doubles, qui s’est révélée plus que décevante, j’aimerais qu’on en finisse une bonne fois pour toutes. Le truc avec l’Univers qui n’a rien d’autre à faire que de créer des copies pour les mettre ensemble, j’ai trouvé la mayonnaise un peu difficile à avaler!
    Bon réveillon à tous et à toutes!

Les commentaires sont fermés.

En savoir plus sur Vampire Diaries France

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture