C’est hier que le premier tome de la nouvelle trilogie du Journal d’un Vampire est sorti dans les pays anglophones, un tome écrit par Julie Plec & Kevin Williamson, les scénaristes de la série. Vous le savez, cette saga n’a aucun lien avec les livres de LJ Smith puisque l’histoire est basée sur la série elle-même. Vous pouvez lire le synopsis non officiel de ce premier tome ci-dessous ou ici (vous trouverez de même les synopsis des tomes 2 et 3 qui sortiront respectivement le 4 Janvier et le 15 Mars 2011). Vous pouvez d’ores et déjà commander « Origins » via Amazon via le lien ci-dessous. La date de sortie française est encore inconnue…
>> Commander « Origins » sur Amazon : ICI
>> La couverture du livre : ICI
Synopsis
L’histoire de déroule pendant la Guerre Civile Américaine. Dans un contexte d’affrontements entre plusieurs états incroyablement riches dans lesquels sont dissimulés des secrets très sombres, trois adolescents résidant à Mystic Falls en Virginie entrent dans un triangle amoureux dangereux qui durera toute l’éternité.
Les frères Stefan et Damon Salvatore sont inséparables avant qu’ils ne rencontrent Katherine, une femme stupéfiante et mystérieuse qui va chambouler toute leur existence. Soudainement devenus rivaux, les frères Salvatore sont en compétition pour conquérir le cœur de Katherine, pour découvrir ensuite que ses somptueuses robes de soie et ses joyaux étincelants cachent un terrible secret : Katherine est un vampire. Et elle tentée de les transformer en vampires pour qu’ils vivent ensemble – pour toujours.
Edition (06/11) – Lecture Academy vient de nous contacter pour nous informer que le tome 1 de Stefan’s Diaries (Le Journal de Stefan) sera disponible dès le 2 Mars 2011 en France !
j’ai haaaaaaaaaaaaaaate de lire le roman et surtout avec stefan sur la couverture
Leur vie après leur transformation sera raconté dans le tome 2 et 3 de Stefan’s diaries puisque que il sera question de Stefan qui tombe amoureux d’une humaine (autre que Eléna), qu’ils auront des problèmes et que Damon déprimera toujours de l’enfermement de Katherine dans la tombe. Tout cela était raconté dans le sujet concerant les livres de Stefan’s diaries.